LoveDoki le retour.

En vous présentant mon joli planner Love Doki couleur menthe, je vous disais que je voulais commander sur leur site officiel. Et bien grâce à leur catégorie de planner rejetés au contrôle qualité c'est désormais chose faite!

En commandant dans cette catégorie, j'avais un peu peur du résultat, mais j'ai quand même essayé! J'avais "besoin" de 3 nouveaux planners pour des usages divers dont je vous parlerai dans d'autres articles.

Il faut savoir que cette catégorie de planner rejetés au contrôle qualité n'ont que des défauts mineurs, c'est à dire rien qui touche aux anneaux, ou à la fermeture du planner. Cependant le défaut n'est pas décrit, et c'est là une petite roulette russe, petite car vous ne risquez pas de recevoir un planner immonde et inutilisable.



Comme vous pouvez le voir, rejeté au contrôle qualité, mais bien emballé! La boite officielle est magnifique (je les ai toutes gardées pour ranger du matériel dedans). Rien ne laisse supposer qu'il s'agit d'un planner au rabais.



On en vient à mon moment "fun" celui où j'ai inspecté les planners pour trouver le défaut!

On a donc un petit planner format personnal rose. Le défaut? Je ne l'ai toujours pas trouvé à vrai dire...



Ensuite j'ai pris le frangin de mon planner menthe A5 en violet, il est très beau, il me semble que le défaut soit une couture un peu bizarre. Si ça n'est pas ça, alors je ne vois vraiment pas. Il contenait des intercalaires qui sont vendu 5 dollars sur le site! Malheureusement l'un d'eux avait la languette cassée que j'ai re-collée.



Et enfin, la sobriété, un planner tout noir en format A5. Celui la à un minuscule accroc dans le simili cuir à l'intérieur. Lui aussi arrivé avec le set d'intercalaires magnifiques.

Pour résumer? Si vous hésitez à commander dans la catégorie des rejetés, faites le! Faites le, vraiment. Ca peut vous revenir à moins de 30 euro pour un planner large selon les stocks, avec les frais de port standard (je n'ai jamais eu de frais de douane pour des produits venant de Chine). Ce qui est moins que certains planners d'occasion que je vois passer en France, pour un planner neuf avec un défaut que vous ne verrez peut être jamais...

Alors, prêtes pour vous lancer dans l'aventure?

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Printables de Noël pour vos planner!

Trombones customisés!

Wedding planner imprimable.