Printables de Noël pour vos planner!

Cette semaine commence cette tragique période d’attente avant noël. Période où on se tape tous les chocolats du calendrier en deux jours, où on essaie d’organiser la famille mais personne ne fait d’effort. Bref, période où la société nous renvoie amour et partage, mais où nous on voit prise de poids et galère organisationnelle. 

Alors pour rendre cette période plus sympa, je vous ai sélectionné de planches de printables pour vos planners ! Ce sont des designs créés par des bloggeuses anglophones, donc les écritures sont en anglais. Peut être qu’un jour j’en ferai moi-même et en français, mais pour l’instant je n’ai pas tant le temps de le faire. 

Pour télécharger les planches d’image, cliquez sur le lien du blog source !

On commence avec cette planche qui a priori est faire pour les Life Planners, mais personnellement je vois bien ces petites cartes intégrées n’importe où dans le planner, pour apporter un peu de « folie » dans la routine des pages d’agenda. Ce sont des design de PlanWithYesii ( http://planwithyesii.blogspot.fr/2015/12/free-planner-printables-christmas.html). 



Cette planche est assez cute je trouve. Et on retrouve les couleurs de noël, le motif des candy canes, et un petit café pour les accros ! Cette planche bien de VintageGlamStudio (https://www.bloglovin.com/blogs/vintage-glam-studio-12155067/christmas-coffee-shop-planner-stickers-free-4671343110) . 



Toujours chez VintageGlamStudio (http://www.vintageglamstudio.com/2015/12/02/4110/)! Un design moins caricatural et plus épuré je trouve. Avec du boisé et un joli bleu clair. J’adore le motif cerf, j’en ai même fais un trombone ! Cette planche est probablement ma favorite.



Et enfin une planche toujours en rouge et vert avec notre bon vieux papa noël dessus. Une planche faite par Laughingandlosingit (http://www.laughingandlosingit.net/santa-and-christmas-gifts-free-erin-condren-planner-stickers/). Des sugar canes, des cadeaux, un vieux barbu, si avec ça vous n’êtes pas dans l’esprit de noël !



J’espère que vous trouverez dans cette petite sélection ce qui vous plaira ! Moi en tout cas je trouve tout ces petits design bien sympa, en général je n’imprime pas une planche entière mais je sélectionne quelques parties de planche à chaque fois pour en faire une qui me plait à 100%. 

Et vous ça représente quoi cette période de fin d’année ? 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

LoveDoki le retour.

Wedding planner imprimable.

Trombones customisés!