Wedding planner imprimable.

Préparer son mariage c’est tout une aventure. Décider du thème, des prestataires, de ce qu’on portera, se souvenir du choix de maquillage qu’on avait fait etc… Moi je ne me sentais pas de faire tout ça sans aide. Et clairement je n’ai pas envie de dépenser de l’argent dans un wedding planner, pour beaucoup de raisons autre que financières d’ailleurs. 

Et j’ai trouvé des wedding planner à imprimer. Ce sont des fiches qui vous permettent de noter par thème les prestataires rencontrés (et celui choisi), votre tenue, votre maquillage, qui vous invitez, ce que vous devez réserver (ou que vous avez déjà réservé) etc etc… Celui que je vous présente viens de http://happilyeverafteretc.com/free-wedding-binder/



Je trouve ça absolument génial ! Pour l’instant je n’utilise pas tous le mien, notre mariage n’étant pas prévu pour l’an prochain, certaines choses sont prématurées que ça soit les réservations, la robe etc… Mais j’utilise tout ce qui concerne les prestataires pour noter ce qu’ils font de particulier et leurs prix, et la partie accessoire de la fiche sur la tenue de la mariée (parce que je ne peux a priori pas changer à ce point de tour de tête, de poignet ou de cou !). 
Sincèrement, avoir un guide pour savoir où aller quand on organise son mariage soi-même c’est vraiment d’une grande aide. Surtout quand on a pas participé à l’organisation d’un mariage avant. 

Voilà, premier article sur le thème du mariage, bon surtout d’un point de vue organisation, mais à mesure que nous avancerons, je vous parlerais de quelques trucs comme la création de déco de table, le calvaire du choix de la robe, etc! Un sujet en particulier à aborder selon vous ? 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Printables de Noël pour vos planner!

Trombones customisés!