Test jeu: Bakery Story 2

On va commencer à parler jeux Android. Et le premier de la liste c'est un jeu qui donne faim, Bakery Story 2! Un jeu de Storm8 dont la qualité des jeux est assez aléatoire malheureusement. Surtout au niveau graphique, créé en 2009 les designers de leurs jeux n'ont à mon sens pas su évoluer avec la technologie !
Sauf pour de rares jeux dont Bakery Story 2!


Le principe est simple, vous gérez une pâtisserie, avec des challenges pour obtenir des clefs ou des items spéciaux pour faire évoluer votre boutique. En vrai je trouve que c'est plus un salon de thé parce que vos clients mangent sur place uniquement!



Un des grands avantages, même s'il y a des diamants payants pour acheter des meubles spéciaux, il est simple d'en avoir gratuitement en remplissant les quêtes. 



Un des trucs que j'adore est la diversité de design qu'on trouve dans ce jeu. Voyez les comptoirs disponibles.


Ça reste un jeu qui demande peu d'investissement, pas de stratégie ni de réflexion. Parfait entre deux grosses session de révision! Juste le plaisir de voir des jolies choses en fait. 
Mais ne vous y trompez pas, les prochains jeux ne seront pas tous de ce genre, et pourquoi pas du zombie dans un prochain article...

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Mon Love Doki, mon organisation.

LoveDoki, l'organiseur cute et abordable!

DIY: Lingettes multi-surface réutilisables!