LoveDoki, l'organiseur cute et abordable!

Coucou, aujourd'hui on commence les articles sur les planners!

J'étais jusqu'à maintenant avec un organiseur Quo vadis format personnal. Le problème qui s'est posé, c'est la place pour écrire. Je ne voulais pas prendre une recharge avec une page par jour, j'ai quand même besoin d'avoir la semaine en vue. Mon chéri a donc hérité de mon Quo vadis, et moi je suis allée sur internet! Au début j'ai aimé les Kikki k pour leur originalité, mais les frais de ports et de douanes quasi systématiques en ce moment m'ont refroidie, en plus aucun ne m'avait vraiment tapé dans l'œil.
Et puis je suis tombée sur le site "Love Doki", des organiseurs vraiment sympa, et pas trop chères. Et aussi, détail important, pas de cuir! J'en ai donc commandé un sur AliExpress, couleur menthe en A5. J'ai rapidement reçu ma commande ( environ 15jours), par la poste, sans frais de douane et sans les frais de dossier qu'on trouve chez Chronopost!


De premier abord la couleur correspond bien, il est de très bonne qualité. N'as pas l'odeur de plastique affreuse qu'on pourrait attendre. J'ai reçu quelques cadeaux car le vendeur n'avait plus la couleur que j'avais demandé (Lila), j'ai accepté de prendre le menthe à la place et je ne regrette pas!



A l'intérieur on trouve 5 intercalaires, une planche de stickers ( pour coller sur les intercalaires et nommer vos catégories). Une règle avec graduation en cm. Et des feuilles avec des points, des lignes, et des carreaux. 



Je suis très satisfaite de ma commande, je n'avais pas demandé de recharge, parce que je ne trouvais pas les recharges d'AliExpress pratiques. J'ai opté pour une recharge de Filofax (en vrai c'est la seule avec les trous qui sont aux bons endroits!). Je vous présenterai mon planner rempli plus tard!

Je pense que je referais l’expérience de la commande sur AliExpress, mais un jour j’essaierai le site Love Doki, pour voir les recharges qu’ils proposent etc, mais il faut payer des frais de port sur ce site (enfin sauf quand on en a pour 85 dollars…). 


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

LoveDoki le retour.

Wedding planner imprimable.

Trombones customisés!